Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mardi 5 juin 2 05 /06 /Juin 11:11

Bonjour à tous,

Et bien, je peux dire que ça démarre sur des chapeaux de roues.
Un paquet de mail échangé, beaucoup de tri à faire, des discussions...Et la surprise d'un présent spontané mais non signé.C'est plaisant, mais je suis mitigée, j'aimerai en savoir plus sur ce donateur anonyme. J'aurai aimé aller plus loin, jouer un peu. Bref.

Dans un autre de ces échanges, L. a attiré mon attention sur le fait qu'on pouvait mal interpréter certaines de mes exigences, expliquées dans ma recherche.

Que ce soit clair : Vous serez assurés de mon identité féminine avant de démarrer quoi que ce soit. Mais, vous m'assurerez également de votre sérieux avant d'aller plus loin.

Pour vous donner un exemple concret, voici les étapes que nous emprunterons.

-Echange de mail, discussion afin de  savoir si nous attendons la même chose.

-Si c'est le cas, que le feeling passe, vous serez assuré de ma féminité.

-Vous prouvez votre sérieux.

-Votre soumission prendra effet.

Il me semble important de préciser également que je ne suis pas ici pour ruiner votre vie ( dans tous les sens du terme ).
J'ai un travail, je vis bien. Mon plaisir est d'avant tout vous savoir contraint, de vous priver pour moi. Et même si j'aime repousser les limites toujours plus loin, il est hors de questions pour moi de risquer la sécurité d'un soumis ( financière ou autre ). Pour faire un parallèle à une relation D/s plus classique ( je n'aurai jamais pensé allier D/s et classique dans une même phrase ) disons que si un de soumis aime la strangulation, et même si la domina aime l'étrangler, il y a des règles à respecter : elle va pas le pendre par le cou  à un arbre même si il a pas été gentil du tout et qu'elle est très très stricte.

 

Encore une chose : je suis ici pour le moneyslavery ( virtuel ), inutile donc de venir me voir pour me proposer de s'occuper de mes pieds, que je fasse de vous mon valet de chambre , ou encore pour une dom en cam. Ce n'est pas ce que je recherche ici.point.


Rien ne dit qu'un moneyslave ne pourrait pas avoir un jour ces faveurs, mais soyez certains que ça va pas être du gateau.

Par deesselaura - Publié dans : A propos de Laura
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus