Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 6 juin 3 06 /06 /Juin 17:15

Je sais, c'est que le début d'accord d'accord.

J'ai la chance de pouvoir approfondir certaines discussions, avec l'espoir que ça ne menera pas à quelque chose de vain.

Aujourd'hui, charmante surprise : le message d'une jeune soumis, mais pas novice. Il a lu mon blog, et est intéressé par ma manière d'appréhender les choses.  Il souhaite une relation suivie,  Nous discutions pendant un moment, échangeant nos attentes mutuelles, nos envies, nos limites. J'ai envie de le prendre un main, il est chou, il a l'air dévoue et motivé. Il m'a même dit que je pourrai jouer un peu avec lui quand j'en aurais envie....Comment résister ?

Allez, c'est décidé, je lui laisse sa chance.

Nous nous voyons en webcam pour lui confirmer que je suis bien une femme et pas un routier de 50 ans , barbu et chauve. ( Je n'ai rien contre les routiers ceci dit, ils sont sympas ). J'établis notre contrat moral. Dès son premier présent ( en gage de sa bonne foie ) il sera donc à moi. Je savoure, je savoure. Lui, j'ai même presque envie de l'utiliser pour m'aider à gagner des Quêtes. ;)

j'ai également un autre moneyslave dans mon colimateur, un petit larbin qui aime se faire humilier, et qui veut se priver pour une Princesse. Ca tombe bien. Je suis là.
Nous échangeons depuis quelques jours également, et nous semblons être sur la même longueur d'ondes. On va devoir fignoler tout ça, avant que je puisse enfin profiter de mon dû, et de mon futur nouveau jouet.

Et puis, peut-être une déception : Hier, une discussion qui s'annoncait prometeuse, je pense avoir ferrer un bon numéro. Pourtant, il semblerait qu'après plusieurs heures de blabla, de jolies promesses, et d'un ordre de ma part pour me prouver sa motivation ( simplement un petit poème, et une lettre qui m'expliquait pourquoi il voulait être à moi ), ce lâche a simplement disparu. Je vais être patiente et lui laisser un peu plus de temps , mais si tu me lis, Monsieur B. , dépêche toi, je n'ai pas pour l'habitude d'attendre. Et tu risques de rapidement te retrouver exclu de mon champs de manoeuvre.

 

Je ne parlerai pas de tous les messages aussi intéressants qu'un épidose de Derrick....j'aime pas perdre mon temps, je vous l'ai déjà dit.


A bon(s) entendeur(s)

 

Par deesselaura - Publié dans : Les Moneyslaves de Laura
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus